recherches généalogiques
This topic is classified in rooms: Pessoas | Famílias | Cargos | Regiões
recherches généalogiques
J'habite en FRANCE et suis de descendance Portugaise du côté de ma Mère.
Le nom de ma Famille est d'AMORIM PESSOA. Ils sont arrivés en FRANCE en Aout 1901. Au PORTUGAL mon Arrière Grand Père était Directeur de l'Université de COIMBRA et la famille habitait FIGUEIRA DE FOZ. Mon Grand-Père Manuel a été décoré de ORDEM MILITAR DE CRISTO. Mon Arrière Grand Père était marié avec une fille de la Famille DE BARROS Guillemine. Ils sont restés de Nationalité Portugaise ( on ne change pas de Mère on ne change pas de Patrie )Mais ils étaient très reconnaissants que la FRANCE les aies accueillis. Sipossible répondez moi en français...Merci à toute personne qui pourra m'apporter des renseignements sur mes ancêtres. Merci...Merci...
Direct link:
RE: recherches généalogiques
Cher ami
Essayez de trouver quelques informations ici :
http://genealogia.sapo.pt/pessoas/index.php?search=1&nome=Amorim+Pessoa&x=9&y=3
Si vous n'y trouvez rien d'interet, changez le titre de vôtre enquête/Message (par exemple : COIMBRA, UNIVERSIDADE - PESQUISA et je suis c'ertain que vous trouverez quelqun de cette région pour vou aider. Bonne chnce !
José Alberto Allen
Direct link:
Cher monsieur. je trouve una persone de nome Manuel Mota Pessoa de Amorim que a etai marrie avec Maria Jose Pessoa Mota est ne Augusto Cesar Pereira Mota qui a marrie avec guilhermine Alencar Cayolla peutetre serai ::::
Atenciosamente Cordeiro
Direct link:
Nom de votre Mére,?,ou elle est née?année?
Nom de votre Pére ?ou il est née?année ?
Ou ils se sont mariée?
Avec ces document vous pouvez faire la recherche des ancestres
Au revoir Batissou
Direct link:
muito obrigado. Mes parents étaient français et j'ai ces renseignements. Mais je n'ai pas de renseignements sur mes arrières grands parents qui sont nés au Portugal et je ne sais pas où ni la date je sais seulement que mon arrière grand père était Directeur de l'Université de COIMBRA avan 1900 et habitait FIGUEIRA DE FOZ. MUITO...MUITO
ReplyDirect link:
Dans les renseignements de vos patrents il y a quelque chose sur leur parents.Regardez bien.Tous les donnés son importants,nom,lieu du marriage...Avec le nom de votre arrière grand père,il y a un monsieur Pedro França ici dans ce Fórum ,qui te donneras tous les reseignements sur l'Universidade de Coimbra
Maria
Direct link:
Forum messages ordered by date
Die Zeit wird in GMT angezeigt. Aktuelle Zeit: 07 Nov 2024, 06:41.