Carolina de Azevedo

This topic is classified in rooms: Arquivos | Famílias | Pessoas

Carolina de Azevedo

#289863 | papylens62 | 25 ott 2011 07:20

Bonjour, je suis citoyen français, mon grand père maternelle HNE Venu en France versez-faire La Guerre 14/18 aux Côtes des Français. Il n'est jamais retourne au pair Portugal. J'aimerais ENTRER EN relation with SA famille. J'Ai Les VOICI quelques pistes: Fils nom: Joaquim D'Azevedo droit le 20 décembre 1893 à Paro en arrière, Anessa, Marco canton de Porto Canavezes département.
Sa Mère de Jésus-Maria De Azevedo, je sixième Enfants: Joaquim (lun. . Grand Père), Adam Alphonse, Auguste, Antimo, et Caroline, Caroline et serait née le 18/07/1993 le2/10/1913 DCD (inscription sur la tombe SA UA Portugal)
Enfants Caroline I 3: Maria Laura, Alexanre , Emilien ».
Si l'UNE de CES CE person allumé message, ma soueur Isabelle HNE allee UA au Portugal en l'une de 2000 et Une CES du person rencontre.

[ Haut ]
RE: Carolina De Azevedo 24/10/2011, 09h33
Auteur: John King [ répondre au forum ]
--------------------------------------------------------------------------------
Chers Caroline Azevedo Contactez Silva Carlos, il peut être une solution? Outre les autres, bien sûr! http://www.geneall.net/P/forum_msg.php?id=289506 Cordialement, José Azevedo Coutinho







[ Haut ]
RE: Carolina De Azevedo 24/10/2011, 09h39
Auteur: papylens62 [ répondre au forum ]
--------------------------------------------------------------------------------
Connaissez Vous UN ENFANT Caroline? Du côté de mon grand père N'Ai Pas plus de JE Les Enfants Renseignements de Maria de Jésus seraient NDA inconnu Père.

[ Haut ] © 2000 - 2011 de BGL / Guarda-Mor / Geneall

Reply

Direct link:

Forum messages ordered by date
Il tempo è mostrato in GMT. Ora corrente: 04 lug 2024, 23:07

Inviare un nuovo messaggio

Login warning message

Settings / Definiciones / Definições / Définitions / Definizioni / Definitionen