Famille Relva

Este tópico está classificado nas salas: Pessoas | Regiões | Famílias

Famille Relva

#84160 | karine02 | 13 fev 2005 10:52

Bonjour. Je suis Française. Je n'ai jamais connu mon père et je suis à sa recherche. Je sais seulement qu'il s'appelle Manuel Joäo Relva do Poço et qu'il vivait il y a une trentaine d'années à Vila Pouca de Aguiar. Quelqu'un pourrait-il m'apporter des renseignements? Où pourrais-je obtenir des informations? (Répondez-moi en français s'il vous plaît. Je ne parle pas portuguais...)

Resposta

Link directo:

RE: Famille RELVA

#226570 | NathalieR | 16 abr 2009 21:29 | Em resposta a: #84160

Bonsoir,
Je viens de tomber sur votre message. Peut être celui-ci ne vous parviendra-t-il pas ou bien n'est il plus d'actualité. Mais au cas où, je me lance quand même.
Je suis moi même d'origine Portugaise, mon nom de Famille est également "Relva" du côté de mon père et il se trouve qu'il est d'un village près de Vila Pouca de Aguiar (Soutelinho do Mesio).
Savez vous s'il était vraiment de Vila Pouca de Aguiar ou bien d'un village à proximité ? Avez vous d'autres informations qui pourraient peut être m'aider à vous "aider" ?
Merci d'avance

Resposta

Link directo:

RE: Famille Relva

#227078 | karine02 | 21 abr 2009 20:45 | Em resposta a: #226570

Bonsoir,
J'ai bien lu votre message et je voudrais tout d'abord vous remercier de l'avoir écrit.
Merci aussi pour votre intention de "m'aider".
Depuis 2005, la situtation a en effet évoluée et de nombreuses questions que je me posais alors ont trouvées des réponses.
J'aimerais vous écrire mais je ne souhaite pas laisser trop de détails personnels sur un forum (d'autant plus que cela ne concerne pas que moi mais aussi d'autres personnes...).
Ce que vous écrivez dans votre message a une certaine importance... et j'aimerais répondre à vos propres questions.
Pourrait-on communiquer par mail?
Est-ce que je peux demander votre adresse e-mail à l'administrateur de ce site?
Sinon, si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr demander le mien.
A bientôt, j'espère!

Resposta

Link directo:

RE: Famille Relva

#229273 | NathalieR | 13 mai 2009 21:23 | Em resposta a: #227078

Bonsoir,

Oui, bien sur, vous pouvez demander mon email à l'administrateur.

Je ne sais pas dans quelle mesure il peut vous le donner mais s'il le faut il peut toujours me demander l'autorisation.

A bientôt
Nathalie

Resposta

Link directo:

RE: Famille Relva

#232098 | NathalieR | 17 jun 2009 12:26 | Em resposta a: #227078

Bonjour,

J'ai reçu un message de la part de l'administrateur de ce site et il m'a indiqué que je pouvais répondre à un email qu'il m'a fourni ; chose que j'ai faite. Je ne sais pas si vous l'avez reçu.

Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez m'écrire, mon email est simple : il s'agit de la première lettre de mon prénom suivie du nom de famille "relva" tout attaché (sans espace et sans "point").

J'attends donc de vos nouvelles.

A bientôt
Nathalie

Resposta

Link directo:

RE: Famille RELVA

#237582 | daldim | 27 ago 2009 12:54 | Em resposta a: #226570

Helo first of all i have to say sorry that i dont write in french but my french is very bad
The reason why i´m writting here is because my Name is also Relva. It is the name of my mother
she also lived in soutelinho do Mesio untill she emigrates to germany.
I Know it is a stupid question but i also know that i have cousin in France that i never see.
Maybe one of you is my cousin

Hope one of you will answear me

Daniel Relva Martins

daldim@gmx.de

Resposta

Link directo:

RE: Famille RELVA

#238779 | NathalieR | 11 set 2009 16:43 | Em resposta a: #237582

Hey Daniel !
Of course I know you... and of course we are cousin ! I know you don't remember me... (you was to young) but I remember you... when you was a gorgeous little kid... with blue eyes... ;) I'm goind to answer you to your email...
Nathalie
ps : Internet is a such good thing (sometimes)

Resposta

Link directo:

Mensagens ordenadas por data.
A hora apresentada corresponde ao fuso GMT. Hora actual: 15 mai 2024, 12:57

Enviar nova mensagem

Por favor, faça login ou registe-se para usar esta funcionalidade

Settings / Definiciones / Definições / Définitions / Definizioni / Definitionen